Serie A - Football

Zarate vers la Fiorentina, Giuseppe Rossi s'en va à Levante

Football : Mauro Zarate
21 janv. 2016 à 20:03Temps de lecture1 min
Par Belga News

L'attaquant de West Ham Mauro Zarate a passé avec succès ses tests médicaux à la Fiorentina jeudi. C'est ce qu'annonce le pensionnaire de Serie A. La Viola officialise également l'arrivée de l'Argentin Tino Costa sous forme de prêt.

Selon la Fiorentina, actuellement 4e en Serie A, Mauro Zarate a été transféré pour un montant de 2,1 millions d'euros et a signé un contrat jusque juin 2018 auprès du club florentin. Durant sa carrière, l'Argentin de 28 ans a défendu les couleurs de la Lazio et de l'Inter Milan entre 2008 et 2013. Dernièrement, il a joué pour le compte de Velez Sarsfield, West Ham et Queens Park Rangers.

Jeudi, la Viola a également officialisé la venue, sous forme de prêt, du milieu argentin Tino Costa en provenance du Spartak Moscou. Lors de la première partie de saison, Costa était prêté au Genoa.

L'attaquant Giuseppe Rossi quitte quant à lui la Fiorentina pour rejoindre la Liga et plus particulièrement le club de Levante. L'Italien connait bien la Liga après son passage à Villareal entre 2007 et 2013.

Articles recommandés pour vous