Willie Nelson, Neil Young, Dave Matthews et d'autres présents ce soir au Farm Aid virtuel

Willie Nelson, Neil Young, Dave Matthews et d’autres présents ce soir au Farm Aid virtuel
11 avr. 2020 à 12:42Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Willie Nelson co-animera le tout premier Farm Aid virtuel ce soir (à 2h du matin chez nous en Belgique), avec des performances de membres de sa famille, de Neil Young, John Mellencamp et Dave Matthews.

C’est la deuxième fois que l’artiste anime des événements en livestream depuis le lockdown. Le mois dernier, il avait présenté une version "en ligne" de son événement "Luck Reunion" suite à son annulation.

Le Farm Aid aura donc lieu ce samedi soir (11 avril) en version "At Home With Farm Aid" et sera donc présenté par Willie et ses fils Lukas et Micah. Il s’agira, selon la présentation, d’un "événement virtuel en soutien pour les familles des fermiers et des ranchers."

Loading...

"Le Farm Aid travaille dur à soutenir les fermiers et ranchers en cette période difficile," explique Willie Nelson dans un communiqué. "Nous préparons des fonds pour venir en aide aux ménages et dépenses médicales. Nous répondons à des appels via notre call center. Nous créons des listes de ressources et travaillons avec nos partenaires pour plaider en faveur de politiques qui envisagent un système alimentaire plus solide à l’avenir."

L’événement sera à voir sur le site du Farm Aid et aussi via AXS.

Le Farm Aid est une organisation caritative créée par Willie Nelson, Neil Young et John Mellencamp en 1985.

Sur le même sujet

Willie Nelson et Neil Young confirment le Farm Aid 2021

Articles recommandés pour vous