Coupe du Monde 2022

Vous avez choisi le but de Van Persie comme plus beau goal du premier tour

Robin Van Persie
27 juin 2014 à 12:58 - mise à jour 29 juin 2014 à 10:29Temps de lecture1 min
Par giz

Le buteur de Manchester United a distancié de peu le capitaine de l'Australie Tim Cahill qui avait justement fait mouche face aux Pays-Bas. Pour son dernier Mondial, Cahill a marqué les esprits des fans de foot du monde entier en faisant trembler les filets grâce à une splendide reprise de volée imparable. Vous avez décidé de le récompenser en lui offrant la deuxième place de ce classement avec 33,26% des voix.

Derrière les deux compères du Groupe B, c'est le vide. Xherdan Shaqiri qui occupe la troisième place de ce sondage avec sa frappe pleine lucarne face au Honduras. Il a totalisé 163 votes soit 6,28% des votes.

Au pied du podium, on retrouve la Madjer de David Villa avec moins de 4% et le coup franc enroulé de Lionel Messi avec moins de 2%.

James Rodriguez n'est que sixième avec sa balle piquée face au Japon. Son magnifique enchaînement ponctué par un but splendide en huitièmes de finale face à l'Uruguay est d'une autre catégorie et lui permettra sans aucun doute d'améliorer cette sixième place en fin de compétition.

G. Zidda

Articles recommandés pour vous