High tech

Votre visage sur une figurine Power Ranger ou G.I. Joe ? C’est possible grâce à Hasbro

16 juil. 2022 à 13:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Le fabricant de jouets lance une collection unique. Et pour cause, elle permet de placer votre visage sur une figurine Power Ranger, Ghostbuster, G.I. Joe, Star Wars ou Marvel.

Lancée en partenariat avec Formlabs, la gamme “Hasbro Selfie Series” fonctionne à l’aide d’une application baptisée Hasbro Pulse. Le client l’utilise pour scanner son visage, puis paramétrer certains détails, comme la coupe de cheveux. La figurine est ensuite fabriquée et livrée à domicile. Le tout pour 59,99 dollars (+ quelques taxes).

Parmi les personnages disponibles, on retrouve le Power Ranger rouge, Iron Man, Spider-Man, Black Widow, le Mandalorian, un Stormtrooper (sans son casque, donc), Black Panther ou encore un membre masculin ou féminin de l’équipe des Ghostbusters. 

Le scan du visage sera conservé 60 jours, avant d’être effacé. “Il n'est utilisé par Hasbro en aucune façon, sauf si un remplacement doit être délivré dans le délai de 60 jours à compter de la date d'expédition. Le scan ne sera pas utilisé à des fins de publicité ou de marketing ou vendu à qui que ce soit”, précise le fabricant. 

Malheureusement, la gamme Hasbro Selfie ne sera disponible qu’aux États-Unis. La date de lancement n’est pas encore connue.

Loading...

Sur le même sujet

Contrefaçon : plus de 5 millions de jouets dangereux saisis par Europol

Monde

Saint Nicolas "Made in Wallonia" : des jouets en bois fabriqués à Maredret !

Namur matin

Articles recommandés pour vous