Vivez la journée électorale de dimanche sur La Première !

élections
24 mai 2014 à 12:00Temps de lecture1 min
Par antm

Ce dimanche dès 15h, Arnaud Ruyssen et Sophie Brems vous proposent de vivre en direct la journée électorale avec une analyse fine, des commentaires pertinents et des reportages aux 4 coins de la Belgique.

A partir de 19h et jusqu’à 23h, une deuxième équipe prendra la relève. Olivier Nederlandt et Marie-Laure De Kerchove poursuivrons l’analyse et tracerons les perspectives en fonctions des résultats obtenus pour le scrutin régional, fédéral ainsi que les européennes.

Le lundi 26 mai de 6h à 10h, "Matin Première" continuera ce week-end électoral en prenant la mesure du vote des belges et des européens.

Dès 6h Matin Première vous propose une émission spéciale et en continu où vous pourrez retrouver des interviews des présidents de partis, des commentaires et des analyses politiques sur les résultats fraichement tombés. Les présidents de partis et les personnalités qui comptent seront nos invités et les journalistes de Matin Première seront particulièrement attentifs aux résultats en Flandre et en Europe.

De 6h à 7h : les ténors des partis commentent les résultats
De 7h à 8h : les présidents de partis seront les invités pour échanger sur le vote.
De 8h à 9h : Retrouvez les résultats des européennes avec les députés européens élus.
De 9h à 10h : Le club de la presse sera aux aguets afin de débriefer les conséquences du vote des belges.

La Première et Matin Première, journée électorale, Dimanche de 15h à 23h et Lundi de 6h à 10h.

Articles recommandés pour vous