Vincent Hennebicq into the Wild

Wilderness - Arieh Worthalter
17 nov. 2016 à 17:44Temps de lecture1 min
Par Pascale Seys

Être sur la route et marcher, c’est actuellement le destin de centaine de milliers de migrants. Et puis il y a aussi, pour certains, le choix de prendre la route comme certains bateaux mettent les voiles et cela s’appelle l’aventure.

Arieh Worthalter, un acteur belge, a voyagé pendant deux ans en solitaire, de la jungle amazonienne aux grandes forêts du Canada. En solitaire, oui mais avec sa guitare et avec la nature tout entière pour interlocutrice et inspiratrice.

Cette expédition nourrit un spectacle à découvrir au Théâtre National. Le spectacle s’intitule Wilderness et c’est une création portée sur scène par notre invité Vincent Hennebicq : des images, des sensations, des musiques, le froid, la pluie, les orages et la route, prendre la route ou raconter l’histoire de ceux qui la prenne : Musiq’3 est sur la route.

 

Les musiques

Bob MCDILL - Coyottes. Don Edwards. Warner Western ?- 9 46892-2 .

Henry PURCELL - Fantazia / In Nomine of 6 Parts. Capriccio Stravagante - Sempé. Paradizo PA0012.

Hans Petter DAHLJan Lauwers. - Song For Budhanton. Need Company : Hans Petter Dahl, Anneke Bonnema, Elke Janssens, Jan Lauwers, Louise Peterhoff, Maarten Seghers, Misha Downey, Yumiko Funaya. auto produit- Need Company.

Allen GINSBERGAllen Ginsberg. - September On Jessore Road. Allen Ginsberg, Mondrian String Quartet. Rhino Records ?- R2 71693 .

Alain SOUCHON - La Vie Ne Vaut Rien. Alain Souchon. Virgin.

 

Production et présentation : Pascale SEYS
Édition : Fabrice KADA
Réalisation : Katia MADAULE

 

Articles recommandés pour vous