Ville de Bruxelles : fermeture des services Population et Titres d'identité

Ville de Bruxelles : fermeture des services Population et Titres d'identité
26 sept. 2014 à 13:07Temps de lecture1 min
Par RTBF

Le Cabinet du Premier Echevin à la Ville de Bruxelles, Alain Courtois, informe de nouveaux guichets seront ainsi installés pour s’adapter notamment aux nouveaux appareils biométriques. La Ville profitera de ces rénovations pour améliorer le confort et l’accueil des citoyens.

Alain Courtois, Echevin de l’Etat Civil, commente : " Ces travaux de rénovation s’inscrivent dans notre grand projet d’amélioration de l’accueil et de l’accessibilité des services de la Ville. La hauteur des guichets a été ainsi abaissée et des assises seront placées afin que le citoyen profite de plus de confort lors de son passage dans nos services administratifs. En outre, cela facilitera aussi l’accès à nos guichets pour les personnes à mobilité réduite et les personnes âgées notamment ".

Pendant les travaux de rénovation, les services Population et Titres d’identité (2ème étage du Centre Administratif) seront donc exceptionnellement fermés au public. Il est dès lors demandé aux citoyens de reporter toute visite non-urgente au 2 octobre.

En cas d’urgence, les citoyens peuvent de se rendre dans les cinq bureaux de liaison de la Ville situés à Laeken, à Neder-over-Heembeek, à Haren, au Square Ambiorix et dans le quartier Louise. Tous ces bureaux seront exceptionnellement ouverts pendant les 3 jours de travaux, de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h00. Des précisions sont également disponible sur le site internet de la Ville de Bruxelles (www.bruxelles.be)

RTBF