Vivacité

Vianney surprend son public en invitant Pierre Niney à l’accompagner à la guitare

Loading...
03 août 2022 à 17:01Temps de lecture1 min
Par Philomène Parmentier

Mardi le chanteur Vianney était en concert à l’île d’Yeu en France et il a offert à son public une surprise de taille. A ses côtés pour le titre Je m’en vais, l’acteur Pierre Niney.

Vianney était de passage en Vendée à l’occasion de sa tournée des festivals. Il s’est produit sur la scène du festival "Viens dans mon île" devant des milliers de spectateurs.

Pour le titre Je m’en vais, le chanteur a invité un de ses amis sur scène, l’acteur Pierre Niney. Guitare à la main, le comédien a impressionné la foule par son aisance et par sa performance lorsqu’il a accompagné Vianney.

Un moment que le chanteur est heureux d’avoir partagé avec son ami comédien. Les deux comparses se connaissent depuis un petit temps et partagent une passion commune pour le tennis et visiblement pour la guitare. En effet, ce n’est pas la première fois que Pierre Niney nous montre ses talents de guitariste, le comédien a récemment partagé une vidéo de lui jouant de la guitare sur son compte TikTok. Hoshi a d’ailleurs chanté quelques paroles sur la mélodie proposée par Pierre Niney.

Loading...

Sur le même sujet

Pierre Niney : découvrez son moment de solitude face à Jennifer Lawrence

Vivacité

Vianney, "de nouveau seul", il fait une annonce étonnante au sujet de sa carrière

Vivacité

Articles recommandés pour vous