Premier League - Football

Van Gaal évoque un attaquant, autre que Pedro et Müller

Football: Louis Van Gaal
21 juil. 2015 à 15:10Temps de lecture1 min
Par AFP

Le manager néerlandais de Manchester United, Louis Van Gaal, a évoqué mardi depuis San José aux États-Unis où son équipe est en tournée, l'arrivée d'un attaquant "surprise" avant le début de la saison.

Le technicien batave a, dans le même temps, démenti les pistes évoquées dans la presse qui envoyaient l'attaquant allemand Thomas Muller ou le Barcelonais Pedro Rodriguez vers "MU".

"C'est en cours. Ce n'est pas un attaquant dont le nom a déjà été écrit", a déclaré Van Gaal pressant les journalistes qui le questionnaient de s'armer de patience pour connaitre l'identité du futur "Red Devil".

Quatrième du dernier championnat d'Angleterre, Manchester a déjà recruté cet été le champion du monde allemand Bastian Schweinsteiger, le Français Morgan Schneiderlin, l'Italien Matteo Darmian et le Néerlandais Memphis Depay.

Van Gaal espère que ces recrues permettront à Manchester United de combler l'écart qui existe avec Chelsea, le champion d'Angleterre. Mais le Néerlandais se veut aussi prudent après les échecs qu'il a connus l'an passé en recrutant le Colombien Radamel Falcao et l'Argentin Angel Di Maria.