Une Liégeoise mord un policier lors de son interpellation pour un vol de voiture

Une Liégeoise mord un policier lors de son interpellation pour un vol de voiture
20 août 2017 à 13:18 - mise à jour 20 août 2017 à 13:18Temps de lecture1 min
Par Belga

Interpellée samedi soir pour un vol de voiture, une trentenaire a mordu et frappé un policier d'un coup de tête, a-t-on appris dimanche auprès du parquet de Liège où la délivrance d'un mandat d'arrêt a été requise à sa charge.

Un conducteur sorti de sa voiture pour uriner a été victime du vol de son véhicule, samedi matin vers 10H00 le long des quais de Meuse, à Liège. En fin de journée dans le centre, l'homme a reconnu l'auteure présumée des faits et a tenté de l'interpeller. Celle-ci s'est défendue, portant des coups à son poursuivant. Les policiers sont alors intervenus pour appréhender la suspecte. Celle-ci s'est alors violemment débattue, mordant un policier et lui portant un coup de tête.

La femme née en 1986 a été privée de liberté. Déférée dimanche au parquet de Liège, elle doit être présentée dans le courant de la journée à un juge d'instruction. Elle sera notamment poursuivie pour vol avec violence, rébellion, ainsi que pour coups et blessures volontaires ayant entraîné une incapacité, précise-t-on au parquet liégeois.

 

Articles recommandés pour vous