Tipik

Un rapport du FBI dévoile pourquoi Angelina Jolie a demandé le divorce

Angelina Jolie
18 août 2022 à 12:42Temps de lecture2 min
Par Anaïs Pletinckx

Alors que Brad Pitt était de retour en vedette principale dans un film de pur divertissement début août (Bullet Train), une "ancienne" affaire revient l’éclabousser. Un rapport du FBI révèle la dispute menant Angelina Jolie à demander le divorce en 2016.

Rappelez-vous, le sex-symbol des années 90 s’est quelque peu éteint dès sa relation avec Madame Jolie faisant de l’homme le plus sexy du monde l’époux d’une femme parfaite. Vivant avec cette femme engagée et pleine de succès, l’acteur a existé à travers elle et l’acronyme " Brangelina " est né.

Brad Pitt est finalement sorti de l’ombre en 2016 lorsque son épouse a demandé le divorce. Les raisons étaient peu glorieuses puisqu’il était alcoolique et que sa femme l’accusait de violences.

L’acteur reconnaîtra dans une interview accordée à de GQ que l’alcool est la seule chose qu’il n’a pas arrêté quand il a fondé une famille. Une erreur selon lui.

Quelques années plus tard et pour récupérer la garde de ses enfants, il a choisi de suivre des réunions aux alcooliques anonymes dans un groupe très privé dont il racontait l’expérience.

Ensuite il a remonté la pente notamment grâce à sa présence au casting du film Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarentino. Ce film marquera son retour en 2019 plus fort que jamais aux côtés de Leonardo Di Capprio. Finalement, l’acteur américain a obtenu la garde partagée de cinq de ses six enfants en mai 2021 juste avant que la décision soit encore remise en question et annulée.

Angelina Jolie est prête à tout pour empêcher Brad Pitt d’obtenir la garde de leurs enfants.

 

Le rapport du FBI dévoile la dispute

Le média Page Six explique qu’Angelina Jolie aurait attaqué anonymement le FBI en avril dernier pour récupérer des preuves liées à une ancienne enquête afin de comprendre pourquoi aucune accusation pénale n’a été menée à l’époque.

Selon ce rapport, Angeline Jolie a déposé plainte au FBI contre Brad Pitt pour " agression physique et morale ". Lors de ce rapport, l’actrice explique le cauchemar qu’elle a vécu en septembre 2016, à bord de leur jet privé en présence de leurs 6 enfants au départ de Nice vers les Etats-Unis.

Pendant une dispute aux toilettes, Brad Pitt l’aurait secouée par les épaules et attrapée par la tête. Il aurait crié : " Tu fous en l’air cette famille ! ". Un des enfants s’est inquiété pour sa mère alors Brad a crié : " Elle ne va pas bien, elle est en train de ruiner cette famille. Elle est folle". Comme l’enfant a pris la défense de sa maman, Brad Pitt aurait foncé vers lui. Pour le protéger, Angelina Jolie aurait retenu son ex-mari en se blessant au dos et aux coudes.

Brad Pitt aurait aussi versé de la bière sur elle alors qu’elle essayait de dormir.

A l’atterrissage, Angelina Jolie a voulu se mettre à l’abri avec ses enfants dans un hôtel en Californie ce qu’il a refusé violemment. Six jours plus tard, l'actrice demandait le divorce. 

Sur le même sujet

Angelina Jolie et sa fille Shiloh en mode rock au concert de Måneskin

Musique

Brad Pitt et Angelina Jolie en Mr. & Mrs. Smith c'est fini aussi

Tipik - Pop Culture

Articles recommandés pour vous