Bundesliga - Football

Un nouveau Diable rouge en Bundesliga ?

Un nouveau Diable rouge en Bundesliga ?

Après Thorgan Hazard, un autre Diable rouge va-t-il jouer pour le Borussia Mönchengladbach ? En tout cas, Die Fohlen, qui recherchent activement un défenseur central, songent à Christian Kabasele. Le Borussia et son nouvel entraîneur Marco Rose désirent être compétitifs sur plusieurs compétitions cette saison et désirent se renforcer en défense. Le club disputera d’ailleurs l’Europa League.

Les verts et blancs misent prioritairement sur l'international espoir français Malang Sarr mais le prix demandé pour le défenseur de 20 ans par l’OGC Nice, 20 millions d’euros, semble rebuter la direction allemande qui, du coup, s’est renseignée au sujet de l’international belge dont le coût est estimé à 10 millions d’euros.

A 28 ans, Christian Kabasele est sous contrat pour 2 saisons encore à Watford. Le Belge s’y sent bien et son jeu est taillé pour la Premier League. Il a d’ailleurs déjà clamé à plusieurs reprises son envie de poursuivre l’aventure au sein du club londonien.

Mais une nouvelle expérience à l’étranger et la possibilité de jouer la Coupe d’Europe pourraient peut-être l’amener à réfléchir en cas d’offre adéquate.

Affaire à suivre.