Tipik - Pop Culture

“Un, Dos, Tres” : l’école Carmen Arranz ouvrira à nouveau ses portes pour une suite

Le groupe "Upa Dance" lors de l’enregistrement de l’émission de télévision espagnole "Un Paso Adelante"
16 déc. 2021 à 19:16Temps de lecture1 min
Par Anaïs Pletinckx

Une surprise qui réjouit ! L’école prestigieuse de Carmen Arranz va ouvrir à nouveau ses portes pour une suite de la série " Un Dos Tres ".

Au début des années 2000, "Un Dos Tres" a marqué toute une génération. On suivait le quotidien de Lola, Pedro, Roberto, Marta, Silvia et Ingrid au sein d’une école des arts de la scène.

Intitulée "UPA Next", la série reviendra avec une nouvelle génération d’élèves et de professeurs.

Le nom de cette suite fait référence au groupe "UPA Dance" composé des acteurs de la série et en référence aussi au nom de la version originale : "Un Paso Adelante".

Le directeur de Atresmedia, la plateforme de streaming qui diffusera la série, a déclaré pour un quotidien Espagnol que " C’est l’un des phénomènes les plus importants qu’ait connu la fiction espagnole ces dernières décennies. Nous voulions récupérer la marque mais avec un projet qui nous passionnerait vraiment".

Loading...

 

Certains acteurs de la série originale, diffusée entre 2002 et 2005, seront de la partie comme confirmé sur les réseaux sociaux. Même si on ne connaît pas encore les noms, Beatriz Luengo (Lola) et Miguel Angel Munoz (Roberto) semblent être de la partie. Il y a plusieurs mois, ils s’en étaient amusés sur Instagram. 

Loading...
Loading...

 

Monica Cruz (Sylvia) se réjouit aussi du retour de la série "Un Dos Tres", "J’avais hâte de partager cette excellente nouvelle avec vous tous ! C’est enfin officiel et je ne peux pas être plus heureuse !! ". 

Loading...

Le retour de séries emblématiques

Ce phénomène n’est pas nouveau. Les séries qui ont marqué des générations entières sont très souvent de retour ces dernières années. Les producteurs espèrent attirer un public nostalgique en donnant un second souffle à ces valeurs sûres.

Il y a eu "Dexter", de retour avec un de ses acteurs principaux. Puis 17 ans après la série à succès "Sex and The City", Carrie Bradshaw, Charlotte York et Miranda Hobbes étaient de retour pour " And Just Like That ". Même la série " Les Experts : Las Vegas " a connu son reboot en octobre de cette année. En 2020, Zach, Slater et Jessie étaient de retour dans " Sauvés par le gong "" Beverly Hills " a eu un spin off nommé " Beverly Hills 90210 ". Et on n’oublie pas non plus le "Prince de bel-Air" qui reviendra dans une version dramatique très prochainement.

 

 

Articles recommandés pour vous