Journal du Rock

Un concert de Rammstein a été entendu... jusqu'à 17 kms du stade

Rammstein
28 juin 2022 à 08:11Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Le concert de Rammstein à Coventry ce 26 juin a été plus bruyant que prévu puisqu’il était possible d’en entendre certaines fréquences jusqu’à 17 kms de la CBS Arena où se déroulait le show.

Des riverains se sont exprimés via les réseaux sociaux à propos d’un " bruit sourd " et de " basses " entendues malgré les fenêtres fermées dans toute la ville de Nuneaton et jusqu’à Burton Hastings - qui est à 11 miles. Certains s’interrogeaient sur l’origine de ce bruit jusqu’à ce que d’autres disent que c’était bien le concert du groupe allemand qui en était à l'origine.

Un bruit particulièrement fort a été entendu à 22h20… l’heure du feu d’artifice qui a illuminé le ciel.

Le mois dernier, Rammstein a sorti un clip du titre " Dicke Titten ", dont la thématique ne laisse aucun doute.

Souvent, dans les clips du groupe allemand, le fond est plus étudié qu’il n’y paraît, mais cette fois, ils avaient envie de s’amuser et nous proposent un clip dans le plus pur style folkorique bavarois qu’on vous laisse découvrir par vous-même :

Loading...

Rappelons qu’un double passage de Rammstein est toujours prévu pour deux dates en Belgique cet été. Initialement prévu le 10 juin 2020 puis reporté au 7 août 2021 au Park De Nieuwe Koers, le show a dû à nouveau être replanifié et fixée au mercredi 3 août 2022. On a ensuite appris qu’une deuxième date venait s’ajouter le lendemain, 4 août, toujours avec Classic 21.

Par contre, ne vous fiez pas aux rumeurs de dates au Stade Roi Baudouin à l’été 2023, l’information a été démentie.

Sur le même sujet

Rammstein : un nouveau concert en Belgique en 2023 !

Journal du Rock

Rammstein remonte sur scène en Amérique du Nord, une première depuis 2017

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous