Météo

Un ciel progressivement plus nuageux ce samedi

02 juil. 2022 à 06:13Temps de lecture1 min
Par Amandine EYMARD

Ce matin, le temps sera largement ensoleillé. Des nuages de beau temps se formeront au fil des heures, sans entraver l’impression de beau temps. Il fera un peu frais ce matin avec des valeurs autour des 10 °C en début de journée. Et vers la fin de matinée, on attend de 16 à 21 °C des hauteurs vers le centre du pays.

MeteoNews

Cet après-midi, les nuages seront de plus en plus nombreux, mais l’impression restera lumineuse, surtout au sud du sillon Sambre-et-Meuse. On pourrait avoir quelques gouttes très localement sous les nuages les plus épais. Les maxima seront dans les normes de saison avec 21 à 22 °C prévus en Ardenne et à la côte, 23 à 24 °C dans les autres régions et jusqu’à 25 °C possibles en Campine.

MeteoNews

Ce soir et cette nuit, le ciel restera nuageux sur la moitié nord du territoire, tandis que ce sera plus dégagé plus au sud. La fraîcheur sera de nouveau au rendez-vous avec des minima de seulement 6 à 13 °C.

MeteoNews

Météo similaire prévue demain

La journée de demain sera semblable à aujourd’hui : il y aura beaucoup de soleil en matinée et progressivement le ciel sera plus nuageux, tout en gardant une impression favorable et lumineuse. Quelques ondées ne seront pas exclues en Ardenne. La fraîcheur du début de journée sera rapidement remplacée par de la douceur, mais les maxima seront tout de même un peu en dessous des moyennes de saison en raison du vent qui s’orientera au secteur ouest. On attend de 19 à 22 °C l’après-midi.

MeteoNews

Temps calme et plutôt lumineux ces prochains jours

Le début de semaine s’annonce agréable avec un temps bien ensoleillé, accompagné de quelques cumulus. Nous resterons dans un flux d’ouest mais les maxima de ce lundi repartiront à la hausse pour atteindre 19 à 24 °C au meilleur de la journée.

Pas de grand changement attendu pour mardi : il y aura encore de belles périodes ensoleillées entrecoupées de passages nuageux, progressivement plus nombreux et qui pourraient être porteurs de faibles averses par endroits.

MeteoNews

Articles recommandés pour vous