Typh Barrow et Kody, ce 11 avril dans "On n'est pas des pigeons à la maison"

Typh Barrow et Kody, ce 11 avril dans "On n'est pas des pigeons à la maison"
11 avr. 2020 à 10:55 - mise à jour 11 avr. 2020 à 11:35Temps de lecture1 min
Par On n'est pas des pigeons

Chaque week-end, Sara de Paduwa reçoit des invités en confinement dans "On n'est pas des pigeons à la maison". Ce samedi 11 avril, l'animatrice recevra la chanteuse Typh Barrow et l'humoriste Kody.

Pour vous accompagner durant votre confinement, "On n'est pas des pigeons à la maison" modifie légèrement sa formule pour vous proposer une émission 7j/7 et en direct ! Si Benjamin Maréchal assure les émissions du lundi au vendredi, Sara de Paduwa est aux commandes de celle-ci durant le week-end. 

De la bonne humeur !

Ce samedi 11 avril, l'animatrice recevra le témoignage de notre talentueuse chanteuse belge Typh Barrow. Très présente sur ses réseaux sociaux pendant le confinement, elle nous a laissé un message.

L'humoriste et comédien Kody nous rejoindra ! Sara de Paduwa aura l'occasion de le questionner sur son expérience du confinement via Skype, mesures de sécurité obligent. 

Vous dormez mal ? On a la solution !

Ce n'est pas tout ! Sara appellera également, en direct, e docteur Albert Lachman. Vous êtes nombreux a rencontrer ce problème; bien dormir est devenu compliqué ! Notre invité vous donnera tous les conseils pour retrouver le sommeil.

Thibaut Roland répondra à vos questions "SOS Pigeons" et l'équipe d'"On n'est pas des pigeons à la maison" ira à la rencontre de belges confinés qui sont dans une situation un peu particulière...

 

Rendez-vous ce samedi 11 avril dès 18h30 sur La Une et Auvio avec l'équipe d' "On n'est pas des pigeons à la maison". 

Sur le même sujet

"On n'est pas des pigeons à la maison !" : réagissez en direct

Articles recommandés pour vous