Tipik

Twilight : la femme de Taylor Lautner s'appellera exactement pareil. Voici pourquoi

Taylor Lautner et Taylor Dome au CMT Music Awards en avril 2022
18 août 2022 à 15:46Temps de lecture1 min
Par Anaïs Pletinckx

Coup du hasard ou obsession pour son propre prénom ? Taylor Lautner a déjà eu deux petites amies du même prénom que lui. En plus, elles sont toutes les deux fans de Twilight.

Celle qui partage sa vie depuis plus de 3 ans s’appelle, Taylor Dome. En novembre 2021, le loup-garou l’a demandé en mariage. Alors qu’il postait des photos de leur couple pour annoncer la nouvelle à sa communauté sur les réseaux, sa future femme a répondu : "Mon meilleur ami, il me tarde de passer l’éternité à tes côtés".

 

Loading...

Lorsqu’ils se marieront, ils porteront exactement le même nom. L’acteur en a discuté avec Kelly Clarkson dans une récente interview repartagée par Iheart. Il explique qu’ils en ont déjà discuté entre eux : " C’était genre, est-ce que tu aimes ce nom de famille ? Parce que nous partageons déjà un prénom. Donc ça va être très compliqué. Nous allons littéralement être la même personne."

Dans une vidéo virale sur les réseaux sociaux, sa fiancée a avoué, étant ado, être amoureuse du vampire dans la saga à succès. Le but du son était de "Montrez votre béguin d’enfance, puis la personne avec laquelle vous avez fini", finalement elle n’aura pas fait partie de la team Jacob mais se mariera à son interprète.

Loading...

Avant de rencontrer Taylor Dome, l’acteur a vécu une idylle avec une autre Taylor tout aussi fan de la saga. Il s’agit de Taylor Swift.

Dans le podcast " The Twilight Effect” animé par Ashley Greene (Alice Cullen), le réalisateur Chris Weitz a avoué avoir refusé d’auditionner Taylor Swift pour le deuxième volet. L’interprète de " Don’t Blame Me " était une fan obsessionnelle de Twilight, elle aurait aimé avoir un tout petit rôle même de figuration.

" Le plus difficile pour moi, c’était d’envisager qu’au moment où Taylor Swift entrerait en scène, personne n’aurait été capable de rien pendant au moins cinq minutes. " poursuit le réalisateur qui a préféré décliner pour le bien de ses films, " Je m’en veux aussi, parce que je me disais : " J’aurais pu passer du temps avec Taylor Swift ".

Articles recommandés pour vous