Mobilinfo

Travaux en gare de Lille-Flandres (SNCF) : perturbations entre Mouscron et Lille les week-ends d’août

10 août 2022 à 08:42Temps de lecture1 min
Par Marjorie Billo & SNCB

En raison de travaux sur le réseau français, moins de trains circulent les week-ends entre Mouscron/Tournai et Lille-Flandres. Les travaux ont lieu à hauteur de Lille-Flandres les week-ends du 6 au 28 août et le lundi 15 août.

Les perturbations en détail ci-dessous :

  • Les week-ends des 6-7, 20-21 et 27-28 août : certains trains sont remplacés par des bus entre Mouscron et Lille-Flandres et entre Tournai et Lille-Flandres.
  • Le week-end du 13-14 août : tous les trains sont remplacés par des bus entre Tournai et Lille-Flandres et entre Mouscron et Tourcoing. Ces bus ne font pas arrêt à Roubaix, Croix-L’Allumette, Croix-Wasquehal et Lille-Flandres.
  • Le lundi 15 août, la plupart des trains sont remplacés par des bus entre Tournai et Lille-Flandres et entre Mouscron et Tourcoing. Ces bus ne font pas arrêt à Roubaix, Croix-L’Allumette, Croix-Wasquehal et Lille-Flandres.

Le week-end du 13-14-15 août :

  • Vers Roubaix, Croix-L’Allumette, Croix-Wasquehal : Un bus de remplacement sera disponible entre Mouscron et Tourcoing, d’où vous pourrez prendre le métro. Vous aurez besoin d’un ticket supplémentaire pour prendre le métro
  • Vers Lille-Flandres : Il y a un bus de remplacement entre Mouscron et Tourcoing, d’où vous pourrez prendre le métro Attention : vous aurez besoin d’un ticket supplémentaire pour prendre le métro. Vous pouvez aussi voyager vers Tournai, d’où vous pouvez prendre un de bus* de remplacement en direction de Lille-Flandres.

Articles recommandés pour vous