Diables Rouges

Touché à l'aine, Nainggolan est incertain pour le Mexique

Radja Nainggolan
09 nov. 2017 à 19:55 - mise à jour 09 nov. 2017 à 19:55Temps de lecture1 min
Par Cédric Lizin avec Grégoire Mahieu

Radja Nainggolan, de retour dans la sélection de Roberto Martinez, a été contraint d'écourter son entraînement ce jeudi soir en raison de douleurs à l'aine. "D'autres examens auront lieu vendredi, mais il est incertain pour Belgique - Mexique", a réagi l'URBSFA sur Twitter.

Le Ninja aurait pu être titularisé dans le milieu de terrain aux côtés d'Axel Witsel face au Mexique... s'il ne s'était pas blessé lors de la dernière séance d'entraînement des Diables Rouges. Son forfait n'est toutefois pas encore confirmé.

Avant cet entraînement, Roberto Martinez avait sous-entendu qu'il allait offrir du temps de jeu au médian de la Roma, soit face au Mexique, soit face au Japon.

"Radja sera impliqué. Il est très performant actuellement. Il a été très bon notamment en Champions League. Il est dans le groupe et c'est important pour nous de voir ce qu'il peut nous apporter sur le terrain. Comme tous les autres, il fait preuve d'un excellent état d'esprit et est très heureux de représenter l'équipe nationale. Il a montré beaucoup de concentration et un très bon niveau aux entraînements. Maintenant, il doit reproduire cela en match."

Loading...

Articles recommandés pour vous