Football

Toby Alderweireld demande à des jeunes fans de Tottenham de dessiner sa nouvelle photo de profil

Toby Alderweireld demande à des fans de Tottenham de dessiner sa nouvelle photo de profile
08 janv. 2021 à 16:28 - mise à jour 08 janv. 2021 à 16:28Temps de lecture1 min
Par Christophe Delstanches

Toby Alderweireld a demandé l’aide de jeunes fans des Spurs pour dessiner sa nouvelle photo de profil. Certains dessins sont tout simplement bluffants.

 

"Qui veut dessiner ma nouvelle photo de profil ?"

Ce mercredi, le défenseur des Spurs, Toby Alderweireld a posté une photo de lui sur son compte twitter. Avec une demande précise… Il a demandé si des jeunes fans de Tottenhman étaient prêts à créer un dessin à partir de la photo publiée par le Diable Rouge de 31 ans.

Loading...

Elliott a bluffé Toby

Plusieurs dessins ont débarqué sur les réseaux sociaux. Le Diable Rouge, a notamment, relayé celui-ci. Un croquis tout en couleur du défenseur belge. Une œuvre signée par un jeune fan qui a mis 7 heures pour réaliser son oeuvre. Un dessin salué par Toby Alderweireld qui semble être tombé sous le charme des coups de crayons du jeune dessinateur.

Loading...
Loading...

Vous aussi… Dessinez Toby

D’autres fans se sont également lancés dans ce concours. Avec des résultats assez parfois étonnants. Si vous aussi vous souhaitez réaliser votre portrait personnel de Toby Alderweireld il vous suffit d’utiliser le hashtag #AlderweireldArtSchool. A vos crayons.

Loading...
Loading...
Loading...