RTBFPasser au contenu
Rechercher

Jupiler Pro League

Thierry Henry aurait proposé ses services à Anderlecht

Thierry Henry sur le banc de l'AS Monaco
26 avr. 2019 à 09:51 - mise à jour 26 avr. 2019 à 09:51Temps de lecture1 min
Par Romain Langendries

Fred Rutten dehors, les Mauves se cherchent activement un nouvel homme fort pour la prochaine saison. A en croire le quotidien flamand du Het Laatste Nieuws, Thierry Henry souhaiterait se relancer de sa mésaventure monégasque et aurait donc posté son C.V. dans la boîte aux lettres du Sporting.

Mais rien ne nous dit qu’Anderlecht envisage réellement la piste de l’ancien adjoint de Roberto Martinez chez les Diables. Toujours selon le journal flamand, le nom de Kasper Hjulmand continue de circuler dans les travées du Parc Astrid. L’entraineur danois était en Belgique ce jeudi, mais le Club de Bruges garde un oeil dessus. 

Pour son premier poste d’entraineur principal, Henry n’aura pas brillé de mille feux. En octobre dernier, l'ancienne gloire des Gunners a récupéré les rennes de l’AS Monaco en pleine méforme. Jamais il ne sera parvenu à sortir les Monégasques de la crise. Sur 20 rencontres dirigées toutes compétitions confondues, le Français conserve le bilan peu flatteur de 5 victoires, 4 nuls et 11 défaites. Son éviction trois mois plus tard signe le retour surprise de Leonardo Jardim sur le banc du club de la Principauté, désormais assuré du maintien en Ligue 1.

Football : Fred Rutten et Anderlecht, c'est fini

JT 13h

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement