Le 6/8

Terence Telle élogieux envers Nabilla, sa capitaine à Fort Boyard : "C’est quelqu’un d’adorable"

15 juil. 2021 à 13:15Temps de lecture2 min
Par François Saint-Amand

Terence Telle, acteur dans la série Ici tout commence, s’est confié au micro de David Barbet sur sa participation à Fort Boyard.

Fort Boyard est de retour sur Tipik pour une 32e saison. Parmi les personnalités présentes qui partent à la conquête du célèbre fort ce 16 juillet à 20h10, Terence Telle. Le mannequin de 29 ans, candidat de l'avant-dernière saison de Danse avec les stars en 2018, joue aussi dans Ici tout commence, la série que vous suivez en nombre sur La Une et Auvio.

Son expérience à Fort Boyard

Terence Telle accompagnera sa capitaine d’équipe… Nabilla Vergara.

L’influenceuse et ancienne candidate de téléréalité qui participait pour la première fois au jeu d’aventure était "un peu stressée au début, comme tout le monde" révèle le mannequin. "Quand on va sur le fort on ne sait pas ce qu’il nous attend, on ne sait pas s’il y aura des bêtes, on veut répondre aux questions du Père Fouras correctement et ramener le plus de boyards possible pour l’association. Forcément c’est une petite pression comme tout le monde, mais aussi beaucoup de fous rires avec elle parce que c’est quelqu’un de très gentil. Je ne la connaissais pas avant et c’est quelqu’un d’adorable".


►►► À lire aussi : Fort Boyard de retour sur la RTBF : découvrez comment les candidats sont sélectionnés pour les épreuves


Dans l’équipe de Nabilla, seul Terence Telle avait déjà participé à une édition précédente du programme. C’était en 2019. "Comme beaucoup de personnes de mon âge, je ne ratais pas un épisode. J’étais donc très impressionné par les décors. J’étais avec une équipe que je ne connaissais pas trop. J’avais pas mal de peurs par rapport aux épreuves que j’allais passer" se souvient-il. "Je n’aime pas les petites bêtes mais j’aime bien aussi le côté challenge, où on se dépasse pour une bonne cause".

Pour sa participation en 2021, il sentait cette fois "un peu comme à la maison" sur le fort. "C’était moi qui rassurais mes autres coéquipiers car j’avais l’expérience".

Loading...

Ses futurs projets

Les idées fusent chez le jeune mannequin qui multiplie les projets ces derniers temps, jouant notamment dans Ici tout commence.

Et il ne compte pas s’arrêter même en été puisqu’un film avec Jarry arrive bientôt et a travaillé sur un épisode de la série policière Tropiques criminels. "Je déteste les vacances : une journée ça va, deux jours ça peut aller, mais le troisième jour je pète un câble. Il faut absolument que j’aie de l’activité, que j’aie des projets, que mon esprit soit occupé" déclare-t-il tout en dévoilant que "d’autres projets vont aussi se tourner".

Retrouvez David Barbet et les coulisses de la télévision, et bien d’autres chroniques dans Le 6-8 en semaine sur La Une.

Sur le même sujet

Comment se nourrir sainement sans gaz ni électricité ?

Le 6/8

Maurice Barthélémy : le jour où il a refusé le rôle d’Astérix à Gérard Depardieu

Le 6/8

Articles recommandés pour vous