Mode - Tendances

Tendances de l'été : l'imprimé animal pour des vacances sauvages

Tendances de l'été : l'imprimé animal pour des vacances sauvages
03 août 2019 à 07:00Temps de lecture1 min
Par RTBF Tendance avec AFP

L'imprimé animalier permet de rester chic tout en se démarquant sur la plage, comme le prouvent les tops.

Coco Rocha

Pour le top Coco Rocha, un maillot de bain à imprimé animalier ne suffit pas. Pour marquer un maximum de points stylistiques, elle coordonne sa tenue à celle de sa fille. Adorable.

Loading...

Karlie Kloss

Le mannequin Karlie Kloss s'affiche enjoué au bord de la piscine en bikini triangle, associé à des lunettes oversize et à de simples boucles d'oreilles.

Loading...

Candice Swanepoel

Celles qui ne se voient pas porter un maillot de bain léopard peuvent prendre exemple sur le mannequin Victoria's Secret Candice Swanepoel, qui opte pour un chapeau imprimé. L'accessoire a le mérite de protéger contre le soleil.

Loading...

Izabel Goulart

La bombe brésilienne Izabel Goulart sait se faire remarquer, comme le prouve ce cliché réalisé récemment en Sardaigne. Épaisse chevelure post-plage, lunettes de soleil rétro, bikini léopard : rien ne manque à l'appel.

Loading...

Sofia Richie

Le mannequin Sofia Richie arbore un mignon bikini rose à imprimé animalier à l'occasion d'un périple dans les îles Turques-et-Caïques. La jeune femme a choisi un modèle crop top et non une coupe triangle classique. Les lunettes de soleil à l'allure futuriste renforcent l'originalité de son look. 

Loading...

Sur le même sujet

Imprimés, teintes pastel, eighties : zoom sur les tendances swimwear de l'été 2020

Mode - Tendances

Articles recommandés pour vous