Suivez la grande soirée Cap 48 sur la RTBF

Ce dimanche soir, suivez la grande soirée Cap 48 sur la RTBF
12 oct. 2014 à 05:40 - mise à jour 12 oct. 2014 à 21:09Temps de lecture1 min
Par Adrien de Callataÿ

Leslie Cabe, la productrice de la soirée Cap 48 décrit l’événement comme une "grand émission de variété". "Il y aura de l'émotion, de l'émotion... Des moments où on va rire avec Michel Boujenah, où on va pleurer avec les reportages qui sont vraiment très touchants, parce que la cause est importante. C'est vraiment pour les personnes handicapées qu'on fait cette belle soirée", assure la productrice. 

Au niveau des temps forts de la soirée, notons la présence du parrain de cette édition de Cap 48: Michel Boujenah. Il y aura également des défis: "Un défi sportif avec deux équipes, celle d'Ophélie Fontana et celle d'Adrien Devyver. Mais qui ont dans leur équipe des gens tels que Justine Henin, Kévin et Olivia Borlée... du beau monde !", s'enthousiasme Leslie Cable. "Et puis on a un défi plutôt dansant avec des animateurs RTBF et RTL, on a Julie Taton et Luc Gilson".

Il y aura aussi des moments touchants. "Vous vous souvenez tous de Lou, le petit Lou qui est autiste. Qui va venir à nouveau chanter une chanson pour nous". Plein d'émotions très différentes...

Pour davantage d'informations et dons, suivez ce lien

RTBF