High tech

Spotify offre un nouveau look à son écran d’accueil

10 août 2022 à 15:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Afin de mieux séparer son catalogue musical et son répertoire de podcasts, Spotify dévoile un nouveau look qui devrait faciliter la navigation. 

Disponible dans un premier temps sur Android (avant une arrivée prochaine sur iOS), ce redesign offre aux utilisateurs la possibilité de découvrir des flux d’actualité pour leurs musiques préférées ainsi que pour leurs podcasts. Le tout clairement séparé en deux catégories 

Spotify aidera les auditeurs à faire défiler facilement le type de contenu qu'ils recherchent à ce moment-là. L'interface mise à jour rendra l'expérience plus personnalisée tout en permettant aux utilisateurs de creuser encore plus profondément dans leurs recommandations”, explique l’entreprise. 

Le flux musical mettra en avant des suggestions basées sur leurs goûts, que ce soit en termes d’artistes, de playlists ou d’albums. 

Côté podcasts, il sera plus simple de se plonger rapidement dans les derniers épisodes publiés. De quoi rapprocher l’application d’un véritable lecteur de podcast dédié. Preuve que ce business est très important aux yeux du géant du streaming.

Sur le même sujet

Spotify : grande nouveauté pour les abonnés payants… un bouton Play

High tech

Spotify arrête déjà la production du Car Thing, son lecteur pour voiture

High tech

Articles recommandés pour vous