"Section de recherches" saison 4, tous les samedis sur La Une

"Section de recherches" saison 4, tous les samedis sur La Une
28 juil. 2015 à 14:52Temps de lecture1 min
Par Céline Biourge

La Une vous propose de découvrir la 4e saison de "Section de recherches" au rythme de 3 épisodes, lors des deux premières soirées, puis de 2 épisodes de 52' dès le samedi 1er août à 20h55.

Une série créée par Dominique Lancelot, Steven Bawol et Yann Le Nivet, avec Xavier Deluc (Martin Bernier), Chrystelle Labaude (Nadia Angeli), Virginie Caliari (Mathilde Delmas), Kamel Belghazi (Enzo Ghemara), Jean-Pascal Lacoste (Luc), Olivia Lancelot (Nathalie Charlieu), Linda Hardy (Claire Linsky).

A 20h55, "Tourner la page"

Camille Leroy est retrouvée morte, tuée d'un coup de tisonnier sur le crâne. Alors qu'elle allait quitter sa maison, ce sont les déménageurs qui l'ont trouvée au beau milieu des cartons. Inquiétude et paranoïa dans la résidence... Une résidence d'ordinaire si tranquille. Tout le monde appréciait Camille, personne ne comprend. Les cartons de Camille ont été déchirés au cutter. Son meurtrier a-t-il cherché un document qui le compromettait ? On fouille, on creuse... Mais le grand déballage va réserver une tout autre surprise : le corbeau qui semait la zizanie depuis des mois, c'était elle ! C'est bien simple, pratiquement toute la résidence avait une raison cachée de lui en vouloir ! Toutes ses cibles sont des hommes. Est-ce la piste à creuser ?

"Mea culpa"

Hécatombe dans le café d'un village en rase campagne. Cinq morts... Qui était visé ? Une victime en particulier ? Parmi elles, un ancien flic. Il était accompagné de la seule rescapée, dans le coma... C'est sur eux qu'on aurait tiré en premier... Mariés chacun de leur côté, que faisaient-ils ensemble, le matin, dans ce petit village ? Adultère ? Quel est le secret qui les lie ?

"Bain de minuit"

A Arcachon, en pleine nuit, une femme retrouve son mari, ostréiculteur, les pieds nus et les vêtements mouillés par l'eau de mer, battu à mort. Les vols d'huîtres, monnaie courante sur le bassin, donnent lieu à des règlements de compte... Que s'est-il passé ?

Déconseillé aux moins de 10 ans

Articles recommandés pour vous