RTBFPasser au contenu
Rechercher

Météo

Sec mais pas trop chaud pour ce week-end

05 août 2022 à 11:32Temps de lecture1 min
Par Caroline Dossogne

Après les précipitations de la nuit passée, retour à un temps sec ce vendredi. Les éclaircies vont petit à petit s’élargir à partir du littoral. L’atmosphère est enfin plus respirable avec des maxima compris entre 19 et 24 °C.

Demain samedi, le temps s’annonce lumineux : soleil, ciel bleu au programme avec 2,3 voiles nuageux. Quelques cumulus arriveront par le littoral et dériveront jusqu’au centre mais sans donner de précipitations. Les maxima varieront peu avec une variation de 20 à 23 °C.

prévisions météo pour les prochains jours
prévisions météo pour les prochains jours Dreamwall

Dimanche ensoleillé

Dimanche sera une belle journée ensoleillée et pas trop chaude avec des maxima de 21 à 25 °C et un petit vent de nord-est.

Lundi, soleil et ciel bleu au menu météo agrémenté de quelques nuages d’altitude. Les maxima seront en hausse mais la chaleur sera encore supportable avec une fourchette de 21 à 27 °C.

Mardi, encore une journée estivale, sous le soleil. Il commencera à faire plus chaud avec des températures maximales variant de 22 à 29 °C.

Graphique des tendances météo
Graphique des tendances météo Dreamwall

Pour la suite, les conditions resteront estivales, il fera de plus en plus chaud et désespérément sec ce qui ne va pas améliorer la situation de sécheresse que nous connaissons.

Articles recommandés pour vous