SAULE, en avant-goût de la Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles

Saule
10 sept. 2013 à 14:48Temps de lecture1 min
Par vpir

Ce n'est pas la première fois que ce "Géant" arpente la scène de D6bels On Stage! Déjà en novembre 2009, lors du deuxième numéro de l'émission, il interprétait avec Stef Kamil Carlens, le leader de Zita Swoon, "La Kdo song", une chanson écrite pour l'un des spectacles de Franco Dragone.

SAULE renouvellera à plusieurs reprises les passages et les interprétations en live sur le plateau du magazine musical de la RTBF notamment lors d'un duo "A neverending story" avec Auryn en octobre 2010, de la présentation de l'album "La garçonnière" écrit pour Stéphanie Crayencour en avril 2011 et bien sûr, pour présenter son troisième album "Géant" en décembre 2012.

Mais cette année 2013 est celle du grand succès commercial qui envahit même les ondes françaises. La rencontre avec CHARLIE WINSTON en est la clé car ce dernier produit ce troisième album de l'artiste belge et prête sa voix au duo "Dusty men" qui s'est très vite placé au firmament des hit-parades.

Dans ce spécial D6bels On Stage "SAULE", son complice anglais est à ses côtés pour interpréter bien sûr ce grand succès mais pas seulement. Ils chantent tous deux un morceau des Beatles "Blackbird". CHARLIE WINSTON chante aussi le tube "Like a hobo". L'un de ses musiciens, BENOÎT CARRE ex-Lilicub, y propose également un titre de son premier album solo "Célibatorium".

SAULE sera lui aussi sur la scène de la Fête de la Fédération Walllonie-Bruxelles le 27 septembre prochain lors de l'émission spéciale "Rendez-vous Grand Place". Il y sera en belle compagnie, puisque sont également invités Stromae, Puggy et Suarez... Tous des habitués de l'émission où ils se sont chacun produits à plusieurs reprises!

Le jeudi 19 septembre prochain, à 22h50 sur la Deux, c'est Stephan Eicher que D6bels On Stage mettra à l'honneur en vous proposant son dernier passage dans l'émission avec aussi le jeune groupe belge Everplay. Stephan Eicher sera en concert à Wolubilis le jeudi 3 octobre et au Théâtre Royal de Namur le 21 novembre.

A noter également les enregistrements des nouveaux numéros les 25, 26, 28 et 29 octobre prochains à la Ferme du Biéreau à Louvain-la-Neuve. Les premiers noms vous seront dévoilés dans les prochains jours!

Articles recommandés pour vous