Icône représentant un article audio.

Journal du Rock

Rolling Stones : Chuck Leavell en exclusivité sur Classic 21 !

Rolling Stones : Chuck Leavell en exclusivité sur Classic 21

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Ce lundi, à l’occasion de la venue des Stones en Belgique au Stade Roi Baudouin, Walter De Paduwa recevait, en direct sur l’antenne de Classic 21, le pianiste/claviériste du groupe, Chuck Leavell.

Ce dernier est l’un des pianistes les plus reconnus parmi ses pairs. En plus de faire partie de l’aventure des Stones depuis 40 ans, il a aussi joué avec les plus grands comme le Allman Brothers Band, les Black Crowes, sur l’Unplugged d’Eric Clapton, avec Bruce Springsteen, George Harrison, David Gilmour, Train, Drops of Jupiter et encore beaucoup d’autres stars.

© Benoît Bouchez

Ami de longue date de notre animateur Walter De Paduwa, alias Dr Boogie, Chuck Leavell nous a fait l’honneur de nous rejoindre sur antenne pour évoquer ses impressions autour de la tournée actuelle des Stones et du concert de ce lundi à Bruxelles où il jouait pour la toute première fois avec le groupe.

Il nous a aussi livré son ressenti sur Steve Jordan, le nouveau batteur qui remplace le défunt Charlie Watts et aussi quel était son titre préféré de la setlist du concert belge… On vous laisse découvrir tout ceci en audio ci-dessus !

Sur le même sujet

Rolling Stones : la vidéo de "We love You" disponible pour la première fois

Journal du Rock

Mick Jagger célèbre son amitié avec Charlie Watts, un an après son décès

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous