Moteurs MotoGP

Revivez les meilleurs moments de la cérémonie des "Moto GP Awards"

Revivez les meilleurs moments de la cérémonie des "Moto GP Awards"
19 nov. 2018 à 13:06 - mise à jour 19 nov. 2018 à 13:06Temps de lecture1 min
Par Jérémie Baise

Ce dimanche soir, le rideau est tombé sur la saison 2018 en Moto GP. Un grand cru qui s’est clôturé par la traditionnelle soirée des " Moto GP Awards".

Un gala au cours duquel les champions du monde Marc Marquez (Moto GP), Francesco Bagnaia (Moto 2) et Jorge Martin (Moto 3) ont reçu leurs médailles et trophées respectifs. L'un des grands moments de la soirée était pour l'espagnol Marc Marquez qui a pu ajouter "sa plaque" au légendaire trophée Moto GP. 

Marc Marquez, Francesco Bagnaia et Jorge Martin : les 3 champions du monde
Revivez les meilleurs moments des "Moto GP Awards"

Parmi les autres récompenses décernées lors de cette soirée exceptionnelle, on retiendra le titre de meilleur pilote indépendant pour Johann Zarco, celui de rookie de l'année pour l'italien Franco Morbidelli et l'intronisation de Dani Pedrosa comme "Moto Legend", lui qui disputait son dernier Grand-Prix dans la catégorie reine ce dimanche à Valence. Dès la saison prochaine, Dani Pedrosa sera pilote d'essai chez KTM. 

Les tests de pré-saison débuteront déjà ce mardi à Valence. Le premier rendez-vous de la saison est quant à lui prévu le 10 mars 2019 au Qatar.

Articles recommandés pour vous