Météo

Retour du soleil ce vendredi

La météo

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

08 juil. 2022 à 04:28Temps de lecture1 min
Par Denis COLLARD

Ce matin, le ciel s’est déjà bien dégagé en pas mal d’endroits et les températures sont d’ailleurs à nouveau plus fraîches qu’hier à la même heure. Le soleil devrait donc s’imposer assez rapidement au réveil. Là où il y a des poches de grisaille, cela devrait se dissiper assez vite.

Meteonews

Dès la matinée, des nuages bourgeonneront et on se retrouvera comme en début de semaine avec un ciel partagé entre pas mal de nuages mais aussi de belles éclaircies et périodes ensoleillées. Le vent, orienté au nord, faiblit par rapport à hier et la masse d’air se radoucit. Les températures repartiront à la hausse ce vendredi avec 20 à 24°C et peut-être un peu plus sur l’extrême ouest.

Meteonews

Ce soir et la nuit prochaine, le ciel sera encore assez chargé en soirée puis se dégagera en cours de nuit. Le temps sec se confirme et, au final, les minima redescendront entre 10 et 13°C (plus frais dans les vallées du sud-est).

Meteonews

Estival demain

Demain samedi, peu de changement, après la dissipation de quelques plaques de grisaille, nous nous retrouverons entre éclaircies et passages nuageux encore assez nombreux, malgré le vent faible de nord, les températures remontent : 20 à 24 ou 25°C.  On ne peut pas exclure localement une averse locale sous un nuage plus menaçant pour cette journée de samedi, mais ce sera limité.

Meteonews

Week-end agréable avant la chaleur

Dimanche c’est encore un peu plus nuageux mais sec avec des températures un rien plus fraîches que le samedi : 19 à 21°C.

La tendance météo de la semaine prochaine est estivale avec du soleil généreux et de la chaleur plus marquée au fil des jours.

On devrait se situer entre 22 et 26°C lundi, puis 25 à localement 29°C dès mardi et de 26 à 30°C mercredi. La chaleur (un rien moins marquée) restera d’actualité toute la semaine prochaine.  

Meteonews

Articles recommandés pour vous