Règlement Viva pour le monde

21 juin 2013 à 15:38Temps de lecture1 min
Par saa

Du 24 juin au 30 août, VivaCité mettra en place un jeu animé par Maureen Louys et Jean-Louis Lahaye, en vue d’offrir des vacances (séjours) à ses auditeurs.

Notez que le règlement général sur les jeux de VivaCité reste d’application.

Horaires : du lundi au vendredi, de 8h30 à 11h

Mécanique :

  1. Appel à candidature par question de sélection (à question facile), via les SMS 6003. (0.5 €/message)
  2. L’auditeur sélectionné est confronté à 3 questionnaires thématiques, en trois manches de jeu différentes, " aérées " de plages musicales.
  3. Pour chaque manche, on soumet 2 thématiques au candidat, il choisit celle qui lui plait le plus, l’autre est recyclée pour un autre parcours.
  4. Chacune de ces thématiques comprennent 3 questions : les deux premières à choix multiple valant 1 point, et une troisième ouverte valant 2 points, le tous sur un chrono de max 1’.  A l’issue de ces 3 questions, l’auditeur peut doubler ses points acquis sur une quatrième question s’il le souhaite, sur un nouveau chrono de 5’  Cette question concerne la destination offerte.  Mais s’il échoue sur cette 4° question, les points de la manche seront perdus.
  5. Le candidat qui remporte le voyage, sera celui qui aura enregistré le plus haut score de la semaine.  En cas d’égalité, c’est le premier meilleur score chronologiquement qui l’emporte.

Articles recommandés pour vous