Jeux vidéo

Red Dead Online est littéralement déserté à cause d’un bug

04 août 2022 à 09:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

La version en ligne de Red Dead Redemption a connu de meilleurs jours. Officiellement délaissé par Rockstar Games, le jeu est désormais victime d’un bug qui transforme le titre en véritable ville fantôme. 

Comme l’explique PC Gamer, un bug touche les serveurs de Red Dead Online et supprime les NPC (non-player character), soit les personnages non jouables, ainsi que les animaux sauvages. Comme on peut le voir sur cette publication Reddit, le joueur se retrouve donc seul dans un monde sans vie. Autant dire qu’on est loin des grandes heures du jeu.

Loading...

Le bug, qui est présent depuis plus d’une semaine, n’a pas encore été mentionné par Rockstar Games, bien occupé sur le développement de GTA 6. 

Pour les joueurs de longue date, cependant, ce n'est qu'un autre rappel du sort inévitable de Red Dead Online”, explique PC Gamer. “Beaucoup de commentaires proviennent de fans moroses, contrariés que Rockstar n'ait toujours pas corrigé le bogue après environ une semaine de problèmes, et ont malheureusement rappelé que - sans grandes mises à jour pour garder les joueurs engagés - l'avenir de RDO implique probablement beaucoup de rues vides et de visages familiers manquants.

Sur le même sujet

Epic Games Store : découvrez le jeu à télécharger gratuitement cette semaine

Jeux vidéo

Netflix Jeux est un énorme flop, moins de 1% des abonnés y jouent

Jeux vidéo

Articles recommandés pour vous