Météo

Quel temps pour ce premier weekend de juillet ?

Gourdinne
01 juil. 2022 à 14:27Temps de lecture1 min
Par RTBF Météo

Après une nuit étoilée durant laquelle quelques brumes pourront se former dans les vallées et les zones boisées, nous retrouverons le soleil pour débuter la journée de samedi ! La matinée s'annonce bien ensoleillée avec simplement quelques cumulus décoratifs. Les températures resteront par contre assez fraiches au lever du jour (8 à 11°C en moyenne) avant de grimper et d'indiquer, en fin de matinée, 20°C pour Bruxelles et le centre, 18°C à Ostende et 17°C du côté de St-Hubert.

 

MétéoNews

Les nuages prendront un peu plus d'ampleur durant l'après-midi et pourront parfois se montrer assez denses même si le soleil restera bien présent au sud du Sillon Sambre et Meuse notamment. Le risque d'ondées sera plutôt faible (mais pas exclu). Les températures seront en hausse par rapport à ce vendredi avec une douce chaleur pour la saison sous un léger vent de sud à sud-ouest : 20°C pour St-Hubert, un degré de plus pour Ostende, 23-24°C dans le centre et en région liégeoise.

MétéoNews

Quelques ondées sont possibles durant la journée de dimanche, le soleil sera de la partie mais les nuages également ! Sous un léger d'ouest, le mercure sera en légère baisse et les maxima compris entre 20 et 23°C.

La journée de lundi s'annonce agréable et ensoleillée, la fraîcheur sera de la partie au lever du jour mais la chaleur bien présente durant l'après-midi ! 

Articles recommandés pour vous