Premier League - Football

Que faisait Pogba durant pays de Galles-Belgique ? Un rap sur Fellaini et Carrasco

Loading...

A l’image des grands événements, heureux ou malheureux d’ailleurs, chaque belge se souvient plus que probablement de ce qu’il faisait le 1er juillet 2016, durant le quart de finale de l’Euro 2016 entre le pays de Galles et la Belgique.

La défaite belge - 3 buts à 1, s’il fallait encore le rappeler - a été suivie très attentivement dans notre pays mais pas uniquement. Et deux téléspectateurs français célèbres se sont signalés récemment, par l’entremise du sujet Au cœur des Bleus : Paul Pogba et Antoine Griezmann. Les deux éléments de l’équipe de France surfaient durant la rencontre et l’ancien de la Juventus s’est lancé dans un rap.

"Le pays de Galles a sûrement la dalle (rires). Et oui Fellaini, tu viens de rentrer à la place de Yannick Carrasco. Carrasco, tu étais où ? Tu avais peut-être des bobos…", envoie Pogba, visiblement fier de sa punchline.

Hasard : Pogba, avec son transfert à Manchester United, deviendra l’équipier de Marouane Fellaini. Griezmann et Yannick Carrasco évoluaient eux déjà ensemble à l’Atletico Madrid.

Sur le même sujet