C'est pas fini

Porter un masque en classe, est-ce une mesure indispensable ?

Porter un masque en classe, est-ce une mesure indispensable ?
25 août 2020 à 12:00Temps de lecture1 min
Par Vivacité

L’obligation de porter un masque dans les écoles pour le personnel scolaire et pour les élèves provoque beaucoup de réactions. Beaucoup de parents s’inquiètent du confort de leurs enfants, ils exigent aussi de pauses sans masque. Qu’en pensez-vous ? Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce mardi dès 18 heures sur VivaCité.

 

On en parle aussi ce mardi

Les images de cette policière faisant un salut nazi lors de l’intervention filmée d’un passager à l’aéroport de Charleroi ont suscité de nombreuses réactions. Un salut nazi à l’aéroport de Charleroi, est-ce un cas isolé ? A votre avis ?

Durant la crise sanitaire et pour soulager les prisons surpeuplées, un arrêté ministériel a permis à 508 détenus de bénéficier d’une interruption de peineLe gouvernement affirme que ces jours ne sont pas des jours de peine alors que la Cour de cassation estime qu’ils sont assimilés à un congé pénitentiaire et doivent être comptabilisés. Interruption de peine et jour d’incarcération, est-ce la même chose ? Selon vous ?

Des cartes plastifiées d’acheteurs de voitures d’occasion se retrouvent encore et toujours sur les parebrises. L’avez-vous constaté ? Que deviennent ces cartes ?

Un gouvernement est-il possible pour la rentrée ? 450 jours après les élections, les regards sont tournés vers le CD&V, qui tarde à donner une réponse claireExiste-t-il une solution ou va-t-on vers des élections ?

Appelez-nous 070/23 33 23 ou par SMS 3063

Du lundi au jeudi de 18 heures à 19h30, Patrick Weber vous parlera de tout ! De l’actu en passant par la vie quotidienne, au foot, à l’environnement… Il épinglera tout ce qui nous concerne et fait partie de nos vies. Et c’est pas fini… C’est accompagné d’une incroyable bande de débatteurs, qu’il décortiquera vos questionnements et répondra aux auditeurs. Ensemble, ils reviendront sur les moments forts de la journée, en direct, dans la bonne humeur et dans l’échange d’idées. Sans langue de bois, bien sûr !

Articles recommandés pour vous