JO d'hiver - Pékin 2022

"Personne n'a reçu de cadeau au tirage"

Yanina Wickmayer : "Personne n'a reçu de cadeau au tirage"
27 juil. 2012 à 12:52 - mise à jour 27 juil. 2012 à 12:53Temps de lecture1 min
Par Belga News

"Personne n'a reçu de cadau au tirage", a expliqué Yanina Wickmayer vendredi. "C'est un tableau de 64. On allait de toute façon tomber contre un adversaire solide. Je ne l'ai jouée qu'une fois, mais il y a longtemps. En plus c'était sur terre battue. Les meilleurs joueuses et joueurs sont ici, donc il va falloir jouer son meilleur tennis. Et il sera vraimment nécessaire de hausser son niveau de jeu pour espérer aller plus loin dans le tournoi."

"Excitée" de pouvoir disputer ses premiers jeux Olympiques, Yanina Wickmayer goûte aussi à l'ambiance de Londres et de Wimbledon, à la sauce JO. "Les courts sont les mêmes, mais les conditions sont vraiment différentes. Cela fait un peu bizarre. L'atmosphère a totament changé par rapport au Grand Chelem. Et puis pour moi, c'est la première fois que je viens aux jeux. C'est une expérience très spéciale. Je sus très excitée à l'idée de commencer. Cela fait très plaisir."

Yanina Wickmayer sera la Belge à jouer le plus tard dans la journée samedi. Son duel est en effet programmé en 3e match sur le court 17.


Belga

Articles recommandés pour vous