Origi très content de son but "spécial", Klopp s'excuse pour sa célébration

Loading...
02 déc. 2018 à 21:51 - mise à jour 02 déc. 2018 à 22:06Temps de lecture1 min
Par Giovanni Zidda

Sorti du banc à la 84e du derby de Merseyde entre Liverpool et Everton pour disputer ses premières minutes de la saison en Premier League, Divock Origi a offert la victoire aux Reds en inscrivant le but décisif à la 90e+5.

Un but qui a déchaîné les passions des supporters mais pas seulement. Incontrôlable, Jürgen Klopp s'est catapulté sur la pelouse pour prendre son gardien Alisson dans les bras. Il s'est ensuite redirigé vers le banc encore pris par l'euphorie pour célébrer avec son staff et les remplaçants.

L'entraîneur allemand est revenu à lui quelques minutes plus tard à l'interview et a senti le besoin de s'excuser auprès de son homologue Marco Silva pour sa célébration.

"Je dois m'excuser auprès de Marco Silva pour la façon dont j'ai exulté. Je ne voulais pas lui manquer de respect", a expliqué Klopp au micro de Sky Sports. "Je n'ai pas pu me retenir. Cela arrive. Le match a été incroyablement intense et à la fin il y a eu ce but qui a rendu cette soirée extraordinaire. Cela ne devrait pas arriver mais je ne pouvais pas cacher mes sentiments. "

Le héros du soir Divock Origi était évidemment très heureux. "Je suis très content pour moi et pour l'équipe. C'est très spécial pour les supporters de Liverpool. J'avais déjà marqué deux buts dans ce derby mais celui-ci est spécial et j'en profite au maximum", a répondu le Diable rouge au micro de RMC Sport.

Loading...
Loading...

Sur le même sujet