Musique

Orelsan sort le clip renversant du morceau "Ensemble" avec Skread

14 juil. 2022 à 15:32Temps de lecture1 min
Par Rémy Nakhla

C’est dans les rues de Bangkok que l’on retrouve Orelsan en quête du sens de l’amour. "Ensemble" plonge dans les sentiments de l’artiste, il se livre sur une relation amoureuse complexe où il faut accepter l’imperfection, que le désordre fait partie de la relation. Un thème qui se reflète parfaitement dans le clip où on le voit perdre et récupérer sa compagne dans les tourbillons de la ville.

Loading...

Le clip réalisé par Quentin Deronzier part dans un univers cinématographique pouvant rappeler des films comme "Upside Down" où la gravité est mise à rude épreuve. A l’endroit, à l’envers, le décor bouge dans tous les sens pour un effet visuel des plus réussit. Le réalisateur n’en n’est pas à son coup d’essai puisqu’il a déjà signé des clips comme celui de "You Right" de Doja Cat et The Weeknd ou encore "Brrr" de Vladimir Cauchemar, Rim’k et Laylow. Il est aussi à la tête du défilé Balenciaga "Clones" de 2022.

On peut dire qu’Orelsan est en forme visuellement ces temps-ci car ce clip arrive par surprise quelques semaines à peine après celui de "Du propre".

Sur le même sujet

Le festival les Ardentes se termine avec ce soir Orelsan et Stromae

Musique - Festivals

Ecoutez "Ensemble" d’Orelsan et Skread ainsi que nos autres nouveautés de la semaine sur Tipik

Musique

Articles recommandés pour vous