Jam

On sort où ? Tes plans musicaux de la semaine

02 juin 2022 à 08:52Temps de lecture2 min
Par Diane Theunissen

C’est jeudi ! Comme à son habitude, l’équipe de Jam t’a concocté la liste des meilleurs évènements musicaux du week-end et des jours à venir. Au programme : Ciao Kennedy au Jardin Hospice, la soirée Luik Music au Kultura, les 4 ans de Bidules à Kiosk Radio et le festival Out Loud au Beursschouwburg. Les prochains jours s’annoncent radieux, alors n’hésite plus : enfile ta plus belle paire de sandales et viens profiter de ces superbes concerts sous le soleil national. 

BIDULES 4YRS FUIFPARTYFÊTE

Il y a quatre ans, le magasin de lunettes le plus en vogue de Bruxelles ouvrait ses portes rue Ravenstein. Pour célébrer cet événement comme il se doit, Bidules profite du long weekend et organise ce dimanche 5 juin une fête à laquelle tous les amateurs de sun, de lunettes et de groove sont cordialement invités. Au programme : des concerts de Purrses, Judith Kiddo et Frankie Traandruppel de 15h à 18h au sein même du shop bruxellois, suivis de DJ sets signés Soumaya PhélineLouis Vogue et Madba à Kiosk Radio, en plein cœur du Parc Royal. On s'y voit ?

Loading...

Ciao Kennedy au Jardin Hospice 

Il y a quelques mois, les bruxellois de Ciao Kennedy faisaient leur entrée au sein de la scène jazz locale avec leur tout premier EP, Keldercave. Inspirés par des bands fusions tels que BADBADNOTGOOD ou encore Tatran, les cinq musiciens ne manquent pas d’idées, et cassent les codes pour proposer un son unique, expérimental et ultra décomplexé. Après une longue résidence au Volta, ils viendront défendre leur projet au Jardin Hospice samedi soir. Be there or be square !

Loading...

Out loud au Beursschouwburg

Au mois de juin, c’est au Beursschouwburg que ça se passe : du 02/06 au 25/06, le festival gratuit Out Loud se tiendra tous les jeudis, vendredis et samedis sur la terrasse de ce lieu mythique alliant culture et musique. Cette année, le Beursschouwburg accueillera une cinquantaine d’artistes venant de tous horizons, pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Ce soir, les anversoises de The Zangles ouvriront les festivités, suivies d’une performance de Nah et d’un DJ set de Céline Gillain. Une chose est sûre, ça va danser. 

Loading...

Luik Music Night au Kultura

Si vous êtes sur Liège jeudi prochain, on vous conseille de passer une tête au Kultura. Dans ce lieu emblématique de la Cité Ardente, le label Luik Music sera mis à l’honneur le temps d’une soirée, avec une panoplie de DJ sets plus alléchants les uns que les autres. Dès 21h, on retrouvera marcel, Borokov Borokov, Nina Champs et Holy Coco derrière les platines, suivis d’un set de fin qui te fera danser comme jamais. Belle soirée en prévision.

Loading...

Articles recommandés pour vous