Liège Matin

On recherche des figurants pour le prochain film "Toto se met au vert". Tournage à Chaudfontaine les 18 et 19 juillet

24 juin 2022 à 12:14Temps de lecture1 min
Par Laurent CHEPPE

Pour le casting du prochain film " Toto se met au vert ", réalisé par Pascal Bourdiaux, la production recherche des femmes et des hommes entre 25 et 65 ans. 

D'abord l'une des plaisanteries les plus populaires de la culture française puis une BD vendue en outre à 5 millions d'exemplaires,  enfin un premier film "Les Blagues de Toto" adaptatée notamment sur grand écran. Voici la suite de Toto intitulée "Toto se met au vert" ! Basée sur la série de bande-dessinée du même nom créée par Thierry Coppée en 2004, la première comédie était mise en scène par Pascal Bourdiaux (Fiston, Boule & Bill 2). L'oeuvre en 15 volumes avait déjà fait l'objet notamment d'une série d'animation pour M6. Côté casting, c'est le jeune Gavril Dartevelle qui prêta ses traits au facétieux Toto. Son père joué par Guillaume de Tonquédec. Nous ne savons pas encore si Anne Marivin, Daniel Prévost et Ramzy Bedia tenteront encore aussi tant bien que mal de faire face au turbulent Toto, qui n'a peut être pas fini de leur en faire voir de toutes les couleurs dans ce second opus !

Et pour ce nouveau tournage donc, la production recherche des nombreux figurants âgés de 25 à 65 ans d'ethnies diverses  pour incarner des serveurs/serveuses et des invités.
 

Tournage les lundi 18 et mardi 19 juillet à Chaudfontaine en Belgique

Tarif : 50€ par jour

Pour postuler, rendez-vous sur le site 

Articles recommandés pour vous