Les ambassadeurs

On a testé pour vous le beergarden du Brussels Beer Project !

On a testé pour vous le beergarden du Brussels Beer Project !

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Pour être dans le coup cet été, vous devez absolument passer un de ces prochains week-ends au tout nouveau biergarden du Brussels Beer Project. C’est déjà "the place to be" ! Et c’est là que s’est rendu Hugues Hamelynck, notre ambassadeur bruxellois !

© Tous droits réservés

Le Brussels Beer Project (BBP), lancé en 2013, est une marque de bières belges artisanales, hyper créative, qui a été parmi les premières à établir une chaine de production et de distribution exclusivement intra-bruxelloise et surtout à lancer des lieux de ventes et de dégustation. Leurs bières les plus connues sont la Delta, la Grosse Bertha, la Pico Bello…

Historiquement installés rue Antoine Dansaert, ils sont depuis quelques mois à Anderlecht le long du canal dans un tout nouveau bâtiment. C’est le long de cette immense brasserie de production flambant neuve que s’installe le temps de l’été leur fameux biergarden. Ce sera le plus grand de la capitale, une vaste terrasse de 1.000m² qui s’inspire des jardins brassicoles qui pullulent à Berlin.

© Tous droits réservés

Le principe est simple

Il faut attirer les amateurs de bière au plus près des cuves de fermentation. C’est le cas ici puisque le nouveau lieu de production du BBP est installé depuis presque un an dans le quartier Port Sud. Tous les week-ends, il y aura donc des animations, des DJ’s, des foodtrucks, des transats et évidemment les produits du Brussels Beer Project. Cette nouvelle adresse pourrait bien aussi donner des couleurs et un sacré élan à ce quartier d’Anderlecht en pleine mutation, l’inscrivant pour notre capitale, sur la carte des endroits où il fait bon être.

Si vous prévoyez une virée à Cureghem, sachez que la brasserie est hyper facile d’accès à vélo puisqu’elle est accessible par la piste cyclable longeant la voie d’eau. Vous êtes à quelques minutes du centre ville en deux roues !

L’espace est immense, on n’a pas l’impression d’être les uns sur les autres. Le public est jeune, cool, branché, ça mange, ça boit, ça rigole, ça danse, ça écoute de la musique, le tout presque les pieds dans l’eau. L’avantage de la situation de cette terrasse c’est qu’elle n’a pas beaucoup de voisins.

Pour le programme : https://www.facebook.com/bbp.portsud ou https://www.beerproject.be/

Sur le même sujet

On a testé pour vous l’Aventure Parc de Wavre

Les ambassadeurs

On a testé pour vous les Hottolfiades à Hotton

Les ambassadeurs

Articles recommandés pour vous