RTBFPasser au contenu
Rechercher

Offrez-vous les services d'un avocat ou d'un plombier nudistes

La société ne propose pas encore les services de jardiniers nudistes. Mais cela ne saurait tarder... (illustration)
24 févr. 2012 à 12:15 - mise à jour 24 févr. 2012 à 14:02Temps de lecture1 min
Par Belga News

"Le nettoyage est le plus populaire, suivi par le bricoleur-réparateur pour les dames", a indiqué vendredi à l'AFP Jean-Paul Reid, 29 ans, qui a fondé Natural Cleaning Co. il y a un mois, faute de trouver un emploi dans la comptabilité.

La société propose ménage, cuisine, assistance juridique, informatique et autres services, le personnel se présentant soit torse nu, soit totalement nu, à la demande du client.

Jean-Paul Reid dit qu'il a actuellement environ un client par jour, généralement des hommes blancs âgés de 30 à 50 ans. Ses employés travaillent pour lui à temps partiel. Ils vont du modèle à l'étudiant en droit en passant par l'entraîneur personnel et le comptable.

Le service est un "simple divertissement", jure-t-il. "Nous ne proposons pas de prostitution, rien de tout ça! "

Les prix varient de 175 rands (17 euros) de l'heure pour le topless à 450 rands (45 euros) pour les avocats, les comptables et les plombiers. "Vous choisissez votre prestataire de services et ce qu'il porte", garantit le site. "Je ne fais pas beaucoup d'argent, mais je couvre les frais. C'est encore le début", note Jean-Paul Reid, qui garde une commission d'environ 20%.

Belga

Articles recommandés pour vous