Challenger Pro League

Obbi Oulare blessé au genou, saison déjà terminée pour l’attaquant ?

Obbi Oulare s’est blessé au genou lors d’un match amical. Sa saison serait déjà compromise.
14 juil. 2022 à 07:55Temps de lecture1 min
Par Pierre Lambert

Obbi Oulare s’est blessé au genou cette semaine. D’après Het Laatste Nieuws, sa saison serait déjà compromise. Le RWDM cherche une solution supplémentaire en attaque afin de palier la longue absence de l’attaquant.

Obbi Oulare va-t-il encore une fois être sur la touche pour de nombreux mois ? En grande forme, Obbi s’est gravement blessé au genou cette semaine. L’attaquant pourrait déjà mettre un terme à sa saison. D’après Het Laatste Nieuws, il souffrirait d’une rupture des ligaments croisés. Son indisponibilité de plusieurs mois oblige les dirigeants du club à chercher une solution devant.

Car le club ne compte pas suffisamment du joueur en forme pour le moment. Lors d’un match de préparation face à Malines ce mercredi, le RWDM était déjà privé de nombreux joueurs. C’est d’ailleurs sans véritable attaquant que le club bruxellois a disputé son match.

"La plus grande priorité va maintenant à la constitution d’une équipe compétitive. Nous avons besoin d’au moins quatre ou cinq joueurs à valeur ajoutée. La direction y travaille. J’aurais préféré avoir mon groupe complet avant le début du stage aux Pays-Bas, qui est prévu la semaine prochaine. Cependant, il semble que nous allons devoir être un peu plus patients. De nombreuses négociations sont en cours", a déclaré Vincent Euvrard le coach du RWDM.

Alors que la Pro League reprend le week-end prochain, la Challenger Pro League ne reprendra que le 12 août. Le RWDM se déplace à Virton. Il reste donc un peu moins d’un mois au club bruxellois pour être fin près pour disputer une saison très importante.

Sur le même sujet

Alexis De Sart, prêté au RWDM : "jouer pour être champion, c’est plus intéressant pour moi que jouer pour ne pas descendre"

Challenger Pro League

Obbi Oulare revit enfin au RWDM : "en novembre, j'ai voulu arrêter le football"

Challenger Pro League

Articles recommandés pour vous