Diables Rouges

Nainggolan crée une nouvelle polémique avec des vidéos de son réveillon

01 janv. 2018 à 15:15 - mise à jour 01 janv. 2018 à 15:15Temps de lecture1 min
Par Grégoire Mahieu

Radja Nainggolan ne laisse décidément pas indifférent. Au-delà de son talent footballistique incontestable, c'est le caractère et le franc-parler du Ninja qui déclenchent souvent de vives polémiques. Pour entamer la nouvelle année, le Diable Rouge n'a pas manqué de faire à nouveau parler de lui en dehors des terrains.

Tout au long de son réveillon, Nainggolan a posté sur Instagram des vidéos en direct pour partager sa fête avec ses followers. Des vidéos dans lesquelles le Belge, cigarette aux lèvres et apparemment ivre, tient un langage assez vulgaire. De quoi rapidement enflammer la toile et soulever une nouvelle vague de critiques.

Le principale intéressé a réagi quelques heures plus tard sur Twitter en balayant, comme à son habitude, ce début de polémique d'un revers de la main.

"Même au réveillon du Nouvel An, vous pensez à faire vos gros titres... Je souhaite une bonne année à tous sauf à certains... qui devraient s'acheter une vie" a écrit Nainggolan en visant les médias.

Plus tard dans la journée, le Diable a tout de même présenté ses excuses : "Je suis désolé pour ce qui s'est passé la nuit dernière. J'aime être avec des amis pour célébrer la Saint-Sylvestre mais la nuit dernière, j'ai un peu exagéré. Je n'ai certainement pas voulu donner un exemple négatif. C'est pourquoi je pense que je devais m'excuser pour mes paroles et mon comportement. "

Certes, il s'agit là de sa vie privée et le joueur peut faire ce qu'il veut mais cette nouvelle histoire entache encore un peu plus une image qui n'est pas toujours au beau fixe. 

Loading...

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous