RTBF TV

Mondial de foot féminin : ne ratez pas les demi-finales !

Les joueuses suédoises célèbrent la fin du match de football de quart de finale de la Coupe du Monde Féminine de France 2019, opposant l'Allemagne et la Suède, le 29 juin 2019
01 juil. 2019 à 14:48 - mise à jour 01 juil. 2019 à 14:48Temps de lecture1 min
Par Lucy Dricot

Mardi : Angleterre – Etats-Unis

Alex Morgan (USA)

Les Américaines, tombeuses de l’équipe de France en quart de finale, pourront-elles se qualifier pour une troisième finale mondiale consécutive ? Les Anglaises, médaillées d’argent en 2015 au Canada pourront-elles franchir une nouvelle étape et rêver de soulever une première Coupe du Monde ? Réponses ce mardi 2 juillet avec Vincent Langendries et Cécile de Gernier dans cette première demi-finale de la Coupe du Monde féminine de football à 20h50 sur la Deux et sur Auvio.

Suivez ce lien pour accéder au match en direct.

Mercredi : Pays-Bas – Suède

Les Pays-Bas ont battus l'Italie

La Suède a créé la surprise en venant à bout de l’Allemagne en quarts de finale de la Coupe du monde féminine. Menées au score, les Blågult ont réussi à inverser la situation pour décrocher leur place en demi-finale. Les Néerlandaises, quant à elles, ont écarté l’Italie et ont fait la différence dans les 20 dernières minutes en s’imposant 2-0.

Les Néerlandaises, auteures d’un parcours exceptionnel, se frotteront donc à la Suède pour une place en finale de la Coupe du Monde. Les Bataves, qui n’avaient jamais réussi à se hisser dans le dernier carré de cette compétition devront prendre la mesure de Suèdoises surmotivées, qui n’ont plus atteint de finale mondiale depuis 2003. Rendez-vous ce mercredi 3 juillet à 20h50 pour cette deuxième demi-finale de Coupe du Monde en direct sur la Deux et sur Auvio. 

Suivez ce lien pour accéder au match en direct.

Sur le même sujet

Mondial de foot féminin : ne manquez pas les quarts de finale

RTBF TV

Mondial de foot féminin : les prochains matchs à suivre sur la RTBF

RTBF TV

Articles recommandés pour vous