Ligue 1 - Football

Monaco et Ferreira-Carrasco freinent l'OL

Monaco et Ferreira-Carrasco freinent l'OL
01 févr. 2015 à 12:25 - mise à jour 01 févr. 2015 à 22:02Temps de lecture1 min
Par mabe

L'ASM prolonge également son invincibilité. Les Monégasques n'ont plus été battus depuis 13 rencontres. Ils sont cinquièmes à égalité de points (40) avec Saint-Etienne, 4e.

Après le premier quart d'heure complètement à l'avantage des visiteurs, il a fallu une énorme parade du gardien monégasque devant Fekir pour éviter l'ouverture du score. Deux minutes plus tard, Berbatov (Monaco) trouve le poteau de la tête. A la 60e, Fekir hérite de la plus grosse occasion du match. Isolé par Gourcuff, le jeune attaquant français ne cadre pas son tir. Le reste de la seconde mi-temps n'a pas été à la hauteur du classement des deux équipes.

Avec ce 0-0, Monaco met fin à une série de 7 victoires consécutives en championnat pour les "Gones". Danijel Subasic, portier de l'ASM, n'a plus encaissé de but depuis 791 minutes lors de la défaite 2-0 à Rennes le 29 novembre dernier.

Au classement, Lyon (49 pts) voit revenir l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain à deux longueurs (47 pts). Monaco continue sa belle série et est à égalité avec Saint-Etienne à la 4e place (40 pts).

Belga

Loading...