RTBFPasser au contenu
Rechercher

Météo de ce week-end : temps automnal ensoleillé

temps ensoleillé pour ce week-end mais un peu plus frais
19 oct. 2018 à 12:15 - mise à jour 19 oct. 2018 à 12:15Temps de lecture1 min
Par Caroline Dossogne

Ce samedi, les brumes et brouillards matinaux vont se dissiper rapidement et laisser la place à un temps lumineux avec soleil, ciel bleu et quelques cirrus.

En milieu de matinée, les thermomètres afficheront de 5 à 9°C et au meilleur de la journée, les températures atteindront 13°C à Elsenborn, 14°C à St-Hubert, 15 à 16 sur la plupart des régions et 17°C à Virton.

Dimanche, la journée sera lumineuse

Météo de ce week-end : temps automnal ensoleillé

Dimanche, au petit matin, il fera frisquet avec le retour de petites gelées dans certaines vallées de l'Ardenne. Les minima attendus seront compris entre 0 et 7°C.

Quelques nappes de brumes et brouillards seront à nouveau présents, mais dès que tout cela sera levé, nous profiterons d'une belle journée d'automne avec 2,3 nuages d'altitude décoratifs et beaucoup de soleil. les maxima oscilleront de 16 à 18°C.

A partir de lundi, la masse d'air sera plus humide et les nuages seront de la partie. Une faible perturbation apportera un peu de bruine lundi matin, elle sera suivie d'éclaircies et les températures seront à nouveau en léger recul.

Articles recommandés pour vous