Météo

Météo de ce samedi : un ciel très chargé

Météo de ce samedi : ciel très chargé
05 juin 2021 à 05:27 - mise à jour 05 juin 2021 à 05:27Temps de lecture1 min
Par Marjorie Billo

Ce samedi matin, le ciel est bien chargé sur l’ensemble de la Belgique. Il y a peu ou pas de soleil à l’horizon et quelques bruines à attendre, principalement dans la région de Liège. Le vent est faible de nord-ouest, un peu plus sensible près des côtes. Températures douces au lever du jour : 13 à 16°.

Ce samedi après-midi, peu de changement sauf peut-être quelques précipitations résiduelles localement en direction des Hautes-Fagnes.

Des éclaircies prendront le relais à la côte et en flandres cet après-midi. Maxima : 15 à 21°.

Météo de ce samedi : ciel très chargé
Météo de ce samedi : ciel très chargé

Ce soir, le ciel se dégagera par l’ouest mais devrait rester nuageux sur les Hautes-Fagnes et l’Ardenne.

Dimanche, une matinée à deux visages pour la Belgique avec peu de précipitation et peu d’agitation. Ciel parfaitement dégagé à l’ouest d’un axe approximatif Namur Bruxelles Anvers. Par contre, beaucoup plus de nuages sur la province de Luxembourg et les Hautes-Fagnes où un peu de bruine ne sera pas totalement à exclure.

Pas beaucoup d’évolution dimanche après-midi avec une Belgique exactement coupée en deux. A l’ouest cette fois d’un axe approximatif Namur – Bruxelles – Anvers, il fera quasiment grand beau. Tandis que sur la moitié Est du pays, de nombreux nuages bas.

Le début de semaine sera agréable : nous aurons de belles matinées et des après-midi assez clémentes. Les températures reprendront quelques degrés en milieu de semaine.

Articles recommandés pour vous