Journal du Rock

Metallica en tête d’affiche du festival " Help Global Citizen "

Metallica
12 août 2022 à 11:13Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Pour sa dixième édition, ce 24 septembre, le festival new-yorkais visant à lutter contre l’extrême pauvreté accueille Metallica, mais aussi, dans un autre genre, Mariah Carey et Stormzy.

Les tickets sont gratuits, mais les fans qui souhaitent y assister doivent s’engager à agir sur les principaux problèmes de l’organisation à but non lucratif.

"La guerre en Ukraine et les remous économiques provoqués par le COVID sont des problèmes urgents", a déclaré le dirigeant de l’association à l’Associated Press. " C’est pourquoi notre campagne met l’accent sur l’élimination de l’extrême pauvreté maintenant. Pas l’année prochaine, pas l’année d’après, mais maintenant. Nous devons nous attaquer aux problèmes les plus importants, qu’il s’agisse de l’égalité des sexes, du changement climatique ou des problèmes structurels qui maintiennent les gens dans la pauvreté. L’actrice de la série " Quantico ", Priyanka Chopra Jonas, a également souligné le besoin urgent de se battre pour les problèmes internationaux : " Si nous voulons faire quelque chose, nous avons besoin d’une mobilisation urgente. "

Les concerts seront diffusés, notamment, sur Twitter, YouTube…

Loading...

Sur le même sujet

Une énorme soirée Metallica le 16 décembre

Journal du Rock

Taipei Houston : les fils de Lars Ulrich sortent un album

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous